Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer

Aller en bas 
+3
LMAO
Clik-ici
pitanger
7 participants
AuteurMessage
pitanger

pitanger


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:40

Meme si ma renommée n'est plus à discuter (haha lol je déconne)

Bon soyons honnete :

IRL: Mathieu K***, 17 ans, lycéen ordinaire Suspect

L'esprit d'équipe pour vous c'est: Bonne ambiance, bonne humeur, Hapistes et noelistes entente parfaite (utopie certes)

Niveau de rage : 1 à 10 : dépend de ce que vous entendez par rage x) personnelement, si je devais donner un nombre, je dirais 0. Je ne joue pas pour rager, je joue pour m'amuser, ce qui devrait etre le cas de tout le monde je pense. Après, on me traite souvent de rageur quand j'expose certaines de mes idées concernant certaines armes en disant qu'elles sont à nerf, mais je ne rage pas : ce ne sont que des idées.

Caractère : Neutre Very Happy

Chaud ou froid : Tiède, cuite à point SVP pour moi!

Une citation : C'est en forgeant que l'on devient forgeron!

Choississez une catégorie entre : eSper, Stylish, Shooting, Sport : déjà j'ai jamais sur ce que voulait dire eSper *se pend* sinon je dirais Shooting. S4 League n'est il pas après tout un First Person SHOOTER?


IG

Pseudo : pitanger

Stuff le plus utilisé : Smash (noob je sais Very Happy ), Mind Shock, Sentry Gun / Detect, mais aussi SMG, Mind Shock, Senty Nell / Detect (en fait, mes 3 premiers stuffs comprennent tous un mind + une instal/turret + un gun + Detect, par principe personnel)

L'arme que vous maniez le mieux? Mind Shock. Egalement la Sentry Gun, La Senty Nell et un peu la Turret

Expérience dans le jeu? MOA JCONE TOU A S4 LIG!!! Non plus sérieusement, j'ai beaucoup analysé le jeu, les maps, les armes, les teamplays, une seule chose m'intrigue, c'est votre team franchement spéciale Shocked

Ancienne Team ? Demon°Squad (reforgée en C4 Team) C4 Team (reforgée en Juukeishu), Juukeishu, Shukeijuu (annexe DM du clan Juukeishu. J'y suis actuelement)

Pourquoi nous?

En fait, comment expliquer ca... J'ai déjà une team (leadeur pour être précis), mais voudrait également m'immiscer parmi vous quelques temps avec un reroll, car le fait que chaque utilisateur ai un stuff différent me parait d'une, comment dire... TROLACLASS!!!, ensuite, j'estime qu'il s'agit là en fait de ce qui fait vivre S4, afin d'oublier les stuffs TD trop habituels du style SMG + PS + HG + SPM, oui une bonne dose de stuffs spéciaux permet de démarquer certains joueurs dans des domaines afin de prouver que le stuff le plus utilisé n'est pas forcément le meilleur au monde. Voilà pourquoi j'aimerais faire partie de votre team du moins pendant quelques temps ^^

PS : pour ceux qui voudraient se faire une idée, regardez ma chaîne YT °°

Mes vidéos de sword ce sont des entrainements rien de plus. Regardez les autres ^^

PS2 : si vous me demandiez niveau de rage personnel, j'aurais dit 0, si vous me demandiez la rage que j'impose aux autres, ca avoisine 9 Suspect (regardez mes vidéos "MSR")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkmathieu42
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 202
Date d'inscription : 06/04/2011

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:59

Salut.

Donc déjà bienvenu (:.

alors :

Citation :
Choississez une catégorie entre : eSper, Stylish, Shooting, Sport : déjà
j'ai jamais sur ce que voulait dire eSper *se pend* sinon je dirais
Shooting. S4 League n'est il pas après tout un First Person SHOOTER?

eSper c'est plus ou moins le skill les capacités.
Et s4 est un "Third person shooter" (vue à la 3éme personne) *je suis chiant hin °w° ...*


Passons a ta candidatures :

Citation :
En fait, comment expliquer ca... J'ai déjà une team (leadeur pour être
précis), mais voudrait également m'immiscer parmi vous quelques temps
avec un reroll,
Nous n'acceptons pas le multi- team pour plusieurs raisons.
La première est le manque de présence une team demande beaucoup de temps la notree en demande encore plus. Car nous devons créer un TeamPlay parfait.
Donc il te faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
LMAO

LMAO


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Côte d'azur

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:49

Bizarre ton stuff Suspect

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:43

Bienvenu à toi, bon j'allais y mettre mon grain, mais clik a deja soulevé tout ce que j'avais a dire xD

A part ca, nous n'acceptons pas le multi-team comme clik l'a dit, mais rien ne t'empeche de venir faire quelques matchs avec nous de temps en temps, surtout nos rooms sont généralement nommée OnlySkill ou OnS quelquechose, tu les trouveras donc facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nato

Nato


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : dans un cacahouetier

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:09

Clik-ici a écrit:


*je suis chiant hin °w° ...*

NOOOOOOON SERIEUX ?! I L<3VE papa clik

Sinon je ne peux que te dire bienvenue et bonne chance pour ton test =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahouete.com
LMAO

LMAO


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Côte d'azur

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:22

Un encouragement de Nato ! °w°

*Raye Nato de sont Death Note* pig
Revenir en haut Aller en bas
Nato

Nato


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : dans un cacahouetier

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:21

*cauche sun dans la mention "pas drole"*

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahouete.com
Jiko Kitsune
Furry
Furry
Jiko Kitsune


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Furries' land

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:28

JE vais juste dire Bienvenue et GL, parce que j'ai la flemme de mettre mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
pitanger

pitanger


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:38

Haha désolé je voulais justement mettre "third" mais étais pressé car devais aller en cours ^^"

Et comme étant le leadeur de ma team, il m'est strictement impossible de la déléguer, encore moins de la quitter ^^"

Enfin, bonne chance pour l'avenir de votre team =) Je vous proposerai sans doute une war un de ces jours ^^
Et j'éspère pouvoir m'entrainer avec vous aussi ^^


Dernière édition par pitanger le Ven 30 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkmathieu42
LMAO

LMAO


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Côte d'azur

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:39

Cya ~
Revenir en haut Aller en bas
pitanger

pitanger


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:41

Merci ^^

Ah juste, "bizarre ton stuff", n'est ce pas le but de cette team d'avoir des stuffs relativement loufoques xD?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkmathieu42
Nabi
Admin
Nabi


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:00

Bonsoir, même si tu ne peux pas nous rejoindre je veux bien te montrer comment nous jouons pour te donner une idée.

Si Clik est d'accord, nous passerons sur RaidCall pour organiser tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyskill.forumgratuit.org
LMAO

LMAO


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Côte d'azur

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:16

pitanger a écrit:
Merci ^^

Ah juste, "bizarre ton stuff", n'est ce pas le but de cette team d'avoir des stuffs relativement loufoques xD?

Aussi ^^

Mais tu ne peux pas courir pale
Revenir en haut Aller en bas
Nato

Nato


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : dans un cacahouetier

[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1Sam 1 Oct - 8:11

CHUTE SUN !!! Dit pas ça après papa clik va dire que tu na pas la même façons de pensé que nous et il va te kik du forum puis te ban puis envoyer un ticket avec une image photochopé à alaplaya et pour finir tout va retomber sur moi... (je sais pas pourquoi). Sinon je trouve que son stuff est très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahouete.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer   [Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] + (?) [recrutement] pitanger aka Detect Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation + Recrutement] Sliverik
» Présentation et recrutement Asriiel
» Présentation et Recrutement de Tiny
» Présentation & recrutement : Eneway.
» [Présentation & Recrutement] Latsuj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Présentation & Recrutement :: Anciennes candidatures et présentations-
Sauter vers: