Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation & Recrutement] Latsuj

Aller en bas 
+2
Prince-Kuromi
Latsuj
6 participants
AuteurMessage
Latsuj




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Sam 12 Nov - 21:52

--


Dernière édition par Latsuj le Lun 27 Aoû - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kuromi

Prince-Kuromi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:38

N'étant pas de la team je ne peut faire part de mes pré-sentiments face à ta futur arrivé dans la team.
Oui oui , je suis un squatteur !
Sinon je trouve t'as présentation/candidature , super original et ton stuff plutôt sympas !
Bon , oui je parle beaucoup pour rien dire mais sinon je dis : Bon courage ;P jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:30

Salut et bienvenu à toi!
Je dois avouer que la j'ai lu en diagonale, t'as un stuff qui a l'air sympa, mais faut voir ce que ca donne en jeu Wink
On va attendre que tout le monde repasse par là vu qu'on a un week end un peu chargé puis on te verra en room après, par contre je pense qu'on va te demander d'essayer de garder un stuff unique pour TD et DM, ca nous arrange par rapport à nos objectifs généraux, à savoir quand meme qu'on est une team td principalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
XGeniuXx

XGeniuXx


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:53

Salut Latsuj. ^^
Bonne chance. :p
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 202
Date d'inscription : 06/04/2011

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:18

Salut Salut !

J'adore ta candidature ! (:

Tu m'as l'aire bien motivé, Ton stuff me plais ( MAAIIIIIS IL AA UUUNNN AGGGG C'ESSTTT A MOIIII °w° )

Pour ton Test rejoins nous sur :

RaidCall : "OnlySkill."
IG : .Clik-ici.

Ton Test se déroulera sur 1semaine minimum. ( sauf exception si tu es vraiment surpuissant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 202
Date d'inscription : 06/04/2011

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:01

On ne commence pas les test temps que tu nous a pas rejoins sur le RaidCall Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Latsuj




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:21

Je crains Clik-ici que nous n'ayons pas du tout les mêmes heures de connexion.

A cause de mes étude, je ne peux que me connecter le samedi et le dimanche...Et si je ne me trompe pas, d'après le raidcall, c'est l'inverse pour vous.

Si ceci est exacte, je devrais annuler ma candidature pour le moment. Je reviendrais une fois cette foutu prépa terminé (soit encore 9 mois Rolling Eyes )



Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:44

C'est chiant les prépas!!!
Euh, pour ce qui est des horaires, c'est vrai qu'on est énormément actif en semaine, le soucis des week end, c'est qu'on a tous une vie à côté, donc certains le passent à décuver, d'autres vont chez leurs parents et n'ont plus de connection potable du coup et les derniers ne sont pas motivés parce que tous ceux précédemment cités ne sont plus là...
Bref, à toi de voir, dans tous les cas, je peux comprendre que tu repousses ta candidature le temps de finir ta prépa alors bonne chance à toi pour la suite et tiens bon pour les 9 mois qu'il te reste à y passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:36

Je retire ton pseudo des postulants en en-tête du fofo et je le signale sur le Forum commu, le temps que tu puisses sortir de cette prépa, fais nous signe quand tu auras le temps de jouer en même temps que nous et/ou que tu voudras reposer ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiko Kitsune
Furry
Furry
Jiko Kitsune


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Furries' land

[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:54

Faudrais mettre un rang "Secrétaire" pour Vishnu sur ce forum. [Présentation & Recrutement] Latsuj Hapok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation & Recrutement] Latsuj Empty
MessageSujet: Re: [Présentation & Recrutement] Latsuj   [Présentation & Recrutement] Latsuj Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation & Recrutement] Latsuj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation + recrutement] Eox.
» Présentation & Recrutement : Rezmart30
» Présentation et recrutement Asriiel
» Présentation et Recrutement de Tiny
» Présentation & recrutement : Eneway.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Présentation & Recrutement :: Anciennes candidatures et présentations-
Sauter vers: