Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Fatal-Debza

Aller en bas 
+4
Fatal-Debza
Nabi
Jiko Kitsune
Fatal-Debza.
8 participants
AuteurMessage
Fatal-Debza.




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 15:02

Présentation

IRL:

Prénom : Yanis
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Loisirs : Football, musique, et autres.
Autres:

IG:

Pseudo : Fatal-is-Back
Niveau celon vous (Rookie, Super Ro...) A vous de juger. ^^'
Stuff le plus utilisé : Submachine guns / Semi rifle / Hand gun // Invisible
Team : Aucune

Recrutement

IRL:

L'esprit d'équipe pour vous c'est: Combler les faiblesse des autres avec ses propres forces.

Niveau de rage : 1 à 10: 10.

Caractère : A vous de juger.

Chaud ou froid : Parfois chaud, parfois froid !

Une citation : "Sometime we forgot this a game eleven eleven, with one ball"

Choississez une catégorie entre : eSper, Stylish, Shooting, Sport Sport


IG

Pseudo Fatal-is-Back

Stuff le plus utilisé : Submachine guns / Semi rifle / Hand-gun // Invisible

L'arme que vous maniez le mieux? Ma tête.

Expérience dans le jeu? 5 ans il me semble.

Ancienne Team ? FLG, All naked, Chatyr, Ambition, Symbiose, se sont celles qui m'ont le plus marqué, il doit peut être y en avoir quelque autres. (Mais la plupart n'ont pas dépassé la phase de test)

Pourquoi nous? Vous cherchez à produire du beau jeux, et êtes sympathique. (Pas toi Aura hein)


Dernière édition par Fatal-Debza. le Jeu 11 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiko Kitsune
Furry
Furry
Jiko Kitsune


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Furries' land

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 15:47

T'as pas de smash ? -1 pour moi.

En plus, tu dis que je fais pas du beau jeu, et que je suis pas sympas. -9000.

Et t'as mis la maj a "aurA" au mauvais endroit. -9001
Revenir en haut Aller en bas
Nabi
Admin
Nabi


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Ven 12 Avr - 15:16

Bienvenue Fatal ! Heureuse surprise de te voir ici.

On va commencer ton test disons...bah maintenant hein.

Si tu nous vois en game, hésite pas à nous rejoindre (dans notre équipe biensur).
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyskill.forumgratuit.org
Fatal-Debza




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Sam 13 Avr - 9:14

Okay ! Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabi
Admin
Nabi


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Sam 13 Avr - 10:56

J'ai déjà un avis sur ton style de jeu Fatal grâce au S4N.
Ta fluidité de mouvement associé à l'invi est impressionnante, et tu nous l'a prouvé plus d'une fois.
J'aimerais maintenant que tu puisses à l'occasion (ce soir par exemple) jouer dans une room avec nous (une fois de plus) pour jauger ton teamplay.

Après ça, nous en aurons décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyskill.forumgratuit.org
Nabi
Admin
Nabi


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 16:53

Comme je l'avais dit, j'avais déjà un avis sur toi.

Un avis des plus favorables.
Mais je me dois de te poser une question, voir plusieurs.

Ton niveau est élevé, même très élevé. tu maitrises parfaitement ce que tu fais, la plupart des tricks n'ont aucun secrets pour toi. Le S4N a même eu la chance de pouvoir te streamer plusieurs fois.
Tu pourrais facilement participer à des tournois officiels, je ne serai même pas étonné. Je t'encouragerai même.
Cependant, plusieurs d'entre nous se posent la question. Est-ce le mieux pour toi de nous rejoindre?

Pour plusieurs raison:
-Nous ne prévoyons pas de faire de la compet avant un bon moment voir un très bon moment. Et j'ai peur de gaché ton talent de Rusheur à cause de ça.
-Certains ne reconnaissent l'Esprit OnS. On est (comme certains aime nous appeller) une Team Troll. Notre but étant de s'amuser en déconnant au maximum avec des stuffs complétement dérangé. C'est ça qui fait notre force dans un sens.
Penses-tu pouvoir montrer quelque chose d'étonnant à voir en oubliant les Rush et TD (avec ton stuff actuel ou un autre qualifié 'OnS')?

Je te connais depuis un bon moment maintenant Fatal, et je sais que tu es une personne des plus ambitieux, adorant créé et concevoir. Et j'admire ça. Mais ne penses-tu pas qu'il sera génial que toi aussi tu formes une Team réunissant des talents tel que toi ? Ou même Rendy (t'inquiète pas je vais pas t'oublier sur ton post, je vais te saler !) ? Les personnes qui sont venus récemment pour une demande de candidature ici ont tous quelques choses. Mais je ne sens pas d'OnS, mais plutôt un talent digne de joueur de compet. Nous sommes peut-être trop fun pour vous, et à cause de ça j'ai peur que vous gaspillé votre temps ainsi que votre force à vouloir rejoindre une team ayant moins d'ambition que vous.

Je te laisse y réfléchir.

Mise à part tout ceci, si je devais donner mon avis.
Tu iras loin en tant que challenger !



Revenir en haut Aller en bas
https://onlyskill.forumgratuit.org
Fatal-Debza.




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:08

Pour être honnete, je m'attendais à un peu à une réponse de ce type. ^^

En fait, pour le côté "troll", je pense que beaucoup de gens ne savent pas à quel point il nous colle. Le soucis, c'est que hormis rendy, on est pas super du genre à se lacher quand on postule pour une team, et on essait avant de tout de bien faire IG, la première impression, tout ca.
Maintenant, si tu veux nous voir un peu plus décontracté et fun, comme on l'est sur notre mumble, y'a pas de soucis, et je pense que tu seras étonné du détachment dont on peut faire preuve vis à vis d'une game. Si ca te dérange pas et que tu es dispo, ca serait cool de rejouer ensemble ce soir, et on pourra te montrer comment on est réellement entre nous quand on se prend pas la tête. (Bah ouais on est pas des bots qui cherchent toujours à s'entrainer pour gagner sans jamais délirer, de toute facon une team comme ca ne peut pas réussir selon moi, l'entente c'est le facteur le plus important pour qu'une team vive bien ensemble, et par la suite puisse envisager des résultats.)

Donc voilà, si t'es prêt à subir notre côté troll, c'est sans soucis, mais prépare les dolipranes, parce que quand on se lache, ca va assez loin ! Wink


(Ps : Pour la question de maitriser d'autres stuff qui collent à OnS, je te dirais oui, je pense que je pourrais le faire, étant donné que j'ai joué pendant ~2 ans ou plus sans réel stuff fixe, et donc ca ne me dérange pas vraiment de switch sur d'autres armes puisque je les ai toutes jouée un nombre de fois assez élevé. (Hormis le katana et la sigma, même si je pense pouvoir sortir des trucs sympa avec ces armes puisque j'ai appris auprès des joueurs qui les utilisent)


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nabi
Admin
Nabi


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:21

je suis content d'avoir l'occasion de lire ça. Et bien, amusons-nous dabord ! La 1er impression c'est pour les patrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyskill.forumgratuit.org
Jiko Kitsune
Furry
Furry
Jiko Kitsune


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Furries' land

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:24

Fatal-Debza. a écrit:
Donc voilà, si t'es prêt à subir notre côté troll, c'est sans soucis, mais prépare les dolipranes, parce que quand on se lache, ca va assez loin ! Wink

Ha ! Tu peux pas me battre a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rendy.




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:25

Jiko Kitsune a écrit:
Fatal-Debza. a écrit:
Donc voilà, si t'es prêt à subir notre côté troll, c'est sans soucis, mais prépare les dolipranes, parce que quand on se lache, ca va assez loin ! Wink

Ha ! Tu peux pas me battre a ce jeu.

Euhh, p'tetre pas Fatal, mais moi et Revan, jpense que oui! Smile

PS : J'réponds pas a ma candid, disons que Fatal a tout dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiko Kitsune
Furry
Furry
Jiko Kitsune


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Furries' land

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:27

[Recrutement] Fatal-Debza Come%20at%20me%20bro!

J'attends de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza.




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:31

Jiko Kitsune a écrit:
Fatal-Debza. a écrit:
Donc voilà, si t'es prêt à subir notre côté troll, c'est sans soucis, mais prépare les dolipranes, parce que quand on se lache, ca va assez loin ! Wink

Ha ! Tu peux pas me battre a ce jeu.

Challenge accepted.
Revenir en haut Aller en bas
Rendy.




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:45

[Recrutement] Fatal-Debza Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Rendy.




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Mer 17 Avr - 14:24

Bonjour, Bonsoir,
J'vous annonce que Fatal, Revan, Niackeur et moi même annulons nos candidatures dans votre clan.
Tu avais effectivement raison Nabi, on n'a pas vraiment l'esprit OnS, nous sommes des joueurs compétitifs, c'est pour cela que nous annulons nos tests pour nous lancer sérieusement dans la compétition PEN.
Nous sentons que notre vision du jeu n'est pas la même que la votre, et que l'on ne peut pas se projeter OnlySkill plus tard.
Nous vous souhaitons une bonne continuation a toi et a tes membres.
En espérant se revoir un jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Niackeur




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Mer 17 Avr - 16:41

Merci pour votre gentillesse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
WhipsAngel

WhipsAngel


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 4:27

Bonne continuation à vous, même si je me doutais un peu que ça arriverais en soi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 16:11

Bonne continuation à vous !
Ce fut tout de même un plaisir de vous voir passer par là faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Fatal-Debza Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fatal-Debza   [Recrutement] Fatal-Debza Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Fatal-Debza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Fatal-Debza
» [Recrutement]
» [Présentation + recrutement] Eox.
» [Recrutement] Naezak
» [Recrutement] Agraenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: