Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] .Ermac-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Ermac-

.Ermac-


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011

[Présentation] .Ermac- Empty
MessageSujet: [Présentation] .Ermac-   [Présentation] .Ermac- Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:15

IRL:

Prénom : /
Age : 17ans
Sexe : Masculin
Loisirs : Football américain et Krav maga
Autres: Je suis un beau gosse recherchant femelle charmante.

IG:

Pseudo : .Ermac-
Niveau celon vous (Rookie, Super Ro...) Rookie.
Stuff le plus utilisé : Sa dépend de la map car je suis "Only skill"
Team :Aucune.

Recrutement:

IRL:

L'esprit d'équipe pour vous c'est: (Par rapport à S4) C'est un jeu collectif qui plaît à tout le monde et qui met en valeurs chaque personnes et ce qu'elle fait dans cette collectivité tout en montrant le niveau du jeu d'équipe. Par après nous pouvons déborder sur des choix multiples par rapport à "esprit d'équipe" mais je pense peu que ce soit le but .

Niveau de rage : 1 à 10 : 2 je pense mais je ne rage que sur moi même.

Caractère :Assez cool.

Chaud ou froid : Ce qui veut dire ? Car par rapport au jeu je suis chaud mais j'aime le lait froid.

Une citation : Tous pour un, Un pour tous !

Choississez une catégorie entre : eSper, Stylish, Shooting, Sport : "Stylish" car c'est un des rares jeux que je connais nous donnant tant de possibilité d'inventé beaucoup de petit truc pour être original .


IG

L'arme que vous maniez le mieux? Le revolver.

Expérience dans le jeu? Depuis la beta.

Ancienne Team ? Pas trop envie de les citer car par après des fouilles archéologiques se feront à mon égard.

Pourquoi nous? Car déjà je vous connais on en parlera en vocal et après je trouve qu'il y a un réel investissement au niveau de ce clan, je sais pas surement un pré-sentiment de gloire .
Revenir en haut Aller en bas
XGeniuXx

XGeniuXx


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25

[Présentation] .Ermac- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] .Ermac-   [Présentation] .Ermac- Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:42

Malvenue!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nabi
Admin
Nabi


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Présentation] .Ermac- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] .Ermac-   [Présentation] .Ermac- Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:21

Bienvenue sur ce forum.

Cependant une chose m'intrigue. Tu dis avoir jouer depuis la béta, mais tu as gardé comme niveau celui d'un Rookie ? Multi-pause?

Et surtout? Qui es-tu? Tu dis nous connaitre, mais je ne me souviens pas de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyskill.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] .Ermac- Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] .Ermac-   [Présentation] .Ermac- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] .Ermac-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Last
» [présentation] Xadine
» [Présentation] Sunaxy
» [Présentation] DonS
» [Présentation] [Candidature] [N]ato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Présentation & Recrutement :: Anciennes candidatures et présentations-
Sauter vers: