Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Rendy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rendy.




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

[Recrutement] Rendy. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Rendy.   [Recrutement] Rendy. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 10:33

Salut a tous, Rendy Aura pig

Présentation :

IRL:

Prénom : Rendy
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Loisirs : Danser le Logobi GT bounce
Autres: J'kiffe cette emote : bounce

IG:

Pseudo : Rendy.
Niveau selon vous (Rookie, Super Ro...) : A vous d'voir :p
Stuff le plus utilisé : HG/SMG/PS/SP+
Team : /



Recrutement:

IRL:

L'esprit d'équipe pour vous c'est: La coordination de joueurs unis en une équipe, c'est quelque chose qui fait que les levels individuels/stuffs se comblent et se complètent et qui, bien géré, assure de belles victoires!
Niveau de rage : 0
Caractère : J'sais aps
Chaud ou froid : CHAUDD!!
Une citation : "J'crois que j'vais bientot avoir l'niveau de faire des tubes sans dire un mot, a part COUCOU BANDE DE NOUILLES!"
Choississez une catégorie entre : Stylish


IG

Pseudo : Rendy
Stuff le plus utilisé : HG/SMG/PS/SP => Mon stuff est p'tetre pas original mais mon gameplay peut l'etre!
L'arme que vous maniez le mieux? J'commence a gérer les dash PS, mais pour l'instant j'maitrise plus mes SMG
Expérience dans le jeu? J'ai commencé l'jeu il y a bientot 2 ans. J'ai commencé a jouer Only PEN il y a bientot 8 mois.
Ancienne Team ? Symbiose
Pourquoi nous? J'aime votre gameplay et puis j'ai pas aimé le fait que Nabi m'ait oté un TD avec sa bombe. Donc j'préfererai l'avoir avec que contre moi Smile
Non franchement, j'trouve qu'être le meilleur a maitriser un stuff c'est cool. J'veux devenir le meilleur en rush, pour ca j'hésite pas a farm les trains mooves sur toutes les maps, mon stuff est p'tetre pas original, mais j'ai un esprit d'équipe et j'aimerai bien le développer avec vous !
PS : Dédicasse au Smash de la p'tite soeur de Naezak : https://www.youtube.com/watch?v=UHjflqgAJzQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Nabi
Admin
Nabi


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Recrutement] Rendy. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rendy.   [Recrutement] Rendy. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 11:17

Bienvenue !

Analysons tout ça !

Citation :
Logobi GT

C'est quoi ça °°?

Citation :
Niveau selon vous (Rookie, Super Ro...) : A vous d'voir :p

Ben, j'aimerais plutôt que tu nous donne ton avis, car je peux te donner un niveau pourri : D

Citation :
Stuff le plus utilisé : HG/SMG/PS/SP+

Dis moi un argument qui pourrait te différencier des autres joueurs utilisant ceci .

Citation :
Caractère : J'sais aps

Même pas une petite idée ?

Citation :
Pourquoi nous? J'aime votre gameplay et puis j'ai pas aimé le fait que Nabi m'ait oté un TD avec sa bombe. Donc j'préfererai l'avoir avec que contre moi Smile

t'es mal barré là, car ami ou ennemies, je ne vois aucune différence : D
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyskill.forumgratuit.org
Rendy.




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

[Recrutement] Rendy. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rendy.   [Recrutement] Rendy. Icon_minitime1Sam 13 Avr - 11:33

J'vais répondre en cinq temps, comme le Logobi GT :

1 Petit pas devant :
S'pece d'inculte tu connais pas le Logobi GT, un p'tit lien pour t'éclaircir :
https://www.youtube.com/watch?v=zuHMBze2B84

2 Petit pas derriere :
Disons Super Rookie qui va passer Semi Pro, j'ai une bonne expérience du jeu qui ne cesse de croitre Smile

3 Petit pas devant :
Jl'ai dit : Mon stuff est p'tetre pas original, mais mon gameplay peut l'etre, c'est pas souvent qu'un Striker utilise autant les Fake Reset.
Et puis j'ai un bon Teamplay avc Fatal Niack et Revan, on a l'habitude de jouer ensemble.
BONUS : J'dois etre un des seuls rushers FR qui utilise pas de macros pour RC/Instant

4 Petit pas derriere :
Disons HyperActif, j'parle beaucoup, au début j'risque d'etre un peu timide mais apres j'vais me décoincer et puis ca va partir!! Wink
J'risque de vite vous saouler quand je pars dans des délires, hésitez pas a me dire si je parle trop, mais j'sais m'controler et rester Srx quand il le faut.
Apres en game, j'parle surtout pour indiquer ou je place la balle, mes HP ainsi que l'endroit ou je vais (Side/Front...)

5 Toléka Toléka hé Katchouu mama soucis katchouu :
NP Jm'habituerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabi
Admin
Nabi


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Recrutement] Rendy. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rendy.   [Recrutement] Rendy. Icon_minitime1Dim 14 Avr - 16:55

Oh Rendy !

Même s'il s'agissait de quelques matchs, il était à la fois impressionnant et sympathique.
J'ai quasiment le même avis pour Fatal et toi.

donc je posterai le lien, car celà te concerne aussi :

https://onlyskill.forumgratuit.org/t160-recrutement-fatal-debza#1068

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyskill.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Rendy. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Rendy.   [Recrutement] Rendy. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Rendy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Agraenn
» [Présentation + recrutement] Eox.
» [recrutement] liightoh
» [Recrutement] Naezak
» [RECRUTEMENT]Mukudori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: